L’application Refayiti est disponible sur Play Store

L’application Refayiti est disponible sur Play Store

Après plus d’une année au service de la communauté haïtienne, Refayiti, le site qui héberge les boutiques sur internet, est disponible en application mobile à télécharger sur Play Store.

Le commerce en ligne, qui s’impose aujourd’hui dans le monde entier, peine malheureusement à prendre son essor en Haïti. Faute d’infrastructures, les entrepreneurs qui désiraient se lancer dans l’e-commerce en Haïti se trouvent obligés de renoncer à ce moyen qui serait combien profitable pour leur affaire.

Conscient de ce problème, Junior Saint-Fleur a créé Refayiti qui est une entreprise en soutien aux autres entrepreneurs en difficulté de s’imposer sur le web.

Refayiti, créée en 2019 est passée d’une boutique dont l’objectif était de promouvoir et de vendre que les produits artisanaux à une marketplace qui regroupe plusieurs boutiques indépendantes dans le même format qu’Amazon. Refayiti compte plus de 150 boutiques. Les vendeurs peuvent y exposer tout type de produits excepté ceux qui sont illicites. Les clients peuvent payer par PayPal, carte bancaire, Moncash.

Refayiti est un grand marché en ligne dont l’objectif est de révolutionner l’e-commerce en Haïti en permettant à un plus grand nombre d’haïtiens de vendre sur internet. Ils mettent en relation acheteurs et vendeurs.

Refayiti fournit aux vendeurs l’espace virtuel, le marketing et les méthodes de paiement (carte bancaire, PayPal, moncash). L’ouverture d’une boutique sur le site de Refayiti est gratuite. Toutefois le système réclame un frais de 10% sur les transactions.

C’est un marché ouvert à tous, détaillants, grossistes, tous ceux qui désirent vendre leurs produits sur internet. Que vous soyez en Haïti ou à l’étranger. Refayiti se veut être l’espace de référence pour l’achat de n’importe quel produit.

La Rédac'Sun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please wait...

Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Voulez vous être notifié de nos derniers articles? Entrez votre nom et votre adresse électronique.