Wendyyy se lance un défi… pas si osé que ça

Wendyyy se lance un défi… pas si osé que ça

Wendyyy sera en concert live, le 23 Août prochain, c’est l’artiste lui-même qui l’a annoncé hier sur ses comptes Instagram et Twitter.

Après le long moment d’absence et surtout l’incertitude qui planait sur la santé du rappeur, le 5 juillet dernier, les fans de Wendyyy – le CHINWAGANG, comme il les appelle – avaient reçu une bonne nouvelle conncernant leur idole, qui annonçait ce jour-là son grand retour, prévu pour très bientôt. Plus tard, hier, plus confiant que jamais, l’artiste a finalement révélé la date de sa prochaine prestation, qui sera exécutée dans un format qui sort complètement des sentiers battus.

Lire aussi >>> Tel un Roi…

Wendyyy, est sans conteste l’un des rappeurs ayant le plus marqué le genre du rap kreyòl, tant par son style hardcore que par son charisme. Le bruit qui a suivi son retour sur les réseaux en début du mois avait encore une fois prouvé qu’il est en effet indétrônable. Il n’est pas un suiveur. Avant, tous les « lives » consistaient en une présentation gratuite dont un paiement sous forme de don n’était que volontaire, par contre, lui, du moins le King autoproclamé qu’il est, entend faire les choses autrement : il faudra payer pour prendre part à son « live » exclusif. Oui, pour assister au spectacle, les CHINWA devront verser $5, pour les uns (ceux qui vivent à l’étranger), et 500 gourdes, pour les autres (qui sont en Haïti). D’ailleurs, la plateforme (The Plug Network) que l’artiste compte exploiter pour ce faire est payante.

Wendyyy avait secoué la toile lors de sa toute première apparition début juillet. Situation qui s’est encore produite hier soir. Dès lors, on peut dire que la fidélité de ses fans est inaltérable. Toujours la même soif, le même enthousiasme. Tremplin que l’artiste a peut-être envie d’exploiter à fond en employant cette méthode, qui n’est pas sans risque. Nous nous attendions certes à ce que le rappeur vienne battre tous les records établis en termes de visionnage, mais lui, il a préféré miser plus gros. Puisse le CHINWAGANG venir encore une fois prouver sa loyauté envers le Roi !

Mike Préval

Blogueur et graphiste, Mike est passionné de lecture, d'écriture et surtout de technologies, il est également intéressé à la culture et la politique en Haïti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please wait...

Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Voulez vous être notifié de nos derniers articles? Entrez votre nom et votre adresse électronique.